Votre métier est votre priorité, votre Informatique la nôtre.


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Contrat de support informatique ITIL




La médecine traditionnelle chinoise est fondée sur une théorie du fonctionnement de l’être humain en bonne santé. Ainsi, vous consulterez votre médecin pour rester en bonne santé et suivre ses conseils. Le jour où vous serez malade, vous ne lui devrez rien et son seul et unique but sera alors de vous guérir car son rôle premier et de vous maintenir en bonne santé.

C’est pourquoi, BLM Technologies propose aux PME son contrat sérénité dont le seul et unique objectif est de faire de votre Informatique un véritable outil de productivité fonctionnel au quotidien. Comment ? En vous fournissant un service complet et clé en main via un seul interlocuteur et un support proactif de votre infrastructure.

Parce que l’informatique ce n’est pas que de la technique, nous vous accompagnons dans l’usage de vos outils de bureautique et vous conseillons sur des solutions, les méthodes et votre environnement.

Nous prenons le rôle de DSI et devenons votre portail unique pour toutes vos correspondances informatiques avec vos prestataires et vos fournisseurs.

Si malgré tout, votre informatique s’avérait défaillante, alors nous nous engageons à intervenir jusqu’à son rétablissement sans aucun frais supplémentaire (1).

Pourquoi BLM Technologies ?

Parce que nous sommes nous aussi une PME, nous connaissons vos exigences et vos contraintes.

Parce que nos clients reconnaissent notre compétence, certains depuis plus de 20 ans.

Parce que nos collaborateurs sont tous sans exception certifiés ITIL (2) et sont des passionnés par leur métier.

Parce que nous ne serons pas votre prestataire informatique mais votre partenaire au quotidien.

Comment ça marche ?

  1. Nous nous rencontrons, notre expert établit un diagnostic rapide de votre infrastructure et nous vous fournissons dans la journée, un chiffrage complet de votre contrat.
  2. Un audit est réalisé afin de vous sensibiliser aux dysfonctionnements identifiés et aux éventuelles actions à mener rapidement.
  3. Nous vous ouvrons ensuite un accès à notre plateforme de suivi et dès lors, nous assurons le support de votre infrastructure.

Que comprend ce contrat ?

Le contrat comprend :

  • Un support pour les demandes de service (volume adapté à votre infrastructure),
  • Un planning privilégié pour toutes nos prestations,
  • Une hotline et une intervention illimitées en cas d’incidents d’infrastructure,
  • La prise en main à distance sur demande via Teamviewer,
  • La supervision à distance de votre infrastructure,
  • Une GTI (garantie de temps d’intervention) de 2 heures ouvrées pour les P1,
  • La présence régulière d’un administrateur sur site (périodicité adaptée à votre infrastructure).

Plus d’information sur nos contrats d’exploitation au : 03 28 33 11 11

(1) Sous réserve d’un dysfonctionnement causé par vous-même ou un non-respect de nos préconisations. Voir conditions contractuelles.

(2) « Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information » : bonnes pratiques du management du système d’information.

https://www.itblm.fr

Support et intervention à distance

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